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Date d'inscription : 31/03/2018
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Règlement Star Wars  Empty Règlement Star Wars

Dim 1 Avr - 18:21
Règlement Général :


  • Le Free Kill est puni de Ban.


  • Le NLR Job est totalement interdit.


  • Revenir sur la zone de sa mort est interdit pendant 15 minutes.


  • Le Manque de respect est puni de ban.


  • Le Fear Rp est obligatoire.


  • Le HRP vocal est interdit, il ne peut se faire qu'en présence d'un admin.


  • Le Métagame est interdit.


  • Le délire sur le server est interdit, peu importe la population présente.


  • Le bunny jump est totalement interdit.


  • Il n'y a pas de somme déterminer pour une prise d'otage.


  • Se suicider en /me en étant prise en otage ou en prison est interdit.


  • Interdiction de voler l'argent d'un joueur ayant /dropmoney.


  • Il est obligatoire de posséder un pseudo Roleplay.


  • Il est interdit d'utiliser le Force Absorb contre le Sabre Laser.


  • Le Force Absorb ne peut être utiliser que contre les sorts.


  • L'utilisation de la foudre et du feu est interdite avec le sabre dégainé.


  • Il est impossible d'utiliser le feu ou les éclairs en courant. Cependant vous pouvez marcher.


  • Il est interdit d'utiliser la force en dessous de 100 hp.


  • Le sabre de Kylo Ren est interdit.


  • Il est interdit d'attaquer une personne en étant invisible.


  • Il est interdit d'utiliser ses pouvoirs en étant invisible.


  • Il est interdit de se mettre invisible si on est visible par quelqu'un en combat.


  • Il est interdit lors d'une bataille de retourner sur sa planète pour récupérer sa vie et de retourner sur le champ de bataille.


  • Il est interdit de jouer ou de mettre un pseudo d'un Jedi/Sith connu.


  • Le Conseil peut être ouvert à n'importe quel moment.


  • Pour pouvoir être promu, votre personnage sera juger sur son Rôleplay ainsi que ses aptitudes au combat.


  • L'Ordre Jedi et l'Armée Républicaine font parti de la République et donc ne peuvent être neutre ou ennemi.
  • L'Ordre Jedi reste cependant à moitié indépendant de la République.


  • L'Ordre Sith dirige l'Armée Impériale, il peut y avoir des divergences dans les rangs de l'Armée Impériale.


  • Le Guide Jedi n'a pas le droit de quitter Tython.


  • Le Guide Sith n'a pas le droit de quitter Korriban.


  • Le Guide Jedi/Sith n'est la que pour répondre aux questions des Jedi/Sith et de les guider sur la planète si besoin.


  • Vous pouvez cependant utiliser la force entre Maitre et Apprenti.


  • Le force général est donc désormais interdit ainsi que de contacter quelqu'un qui n'est pas votre apprenti ou votre Maître par la force.


  • L'holocom est donc votre moyen de communication. (/ad *HS/HJ*)


  • Les citoyens et orphelins n'ont pas le droit de quitter Tatooine sans un Jedi/Sith.


  • Lorsqu'il y a deux joueurs dans le job Jedi - Solitaire, chacun doit avoir un bodygroup différent.


  • Les combats entre même factions se passent en salle d'entraînement hormis choix du Conseil.


  • Les Maîtres de spécialisation doivent entraîner régulièrement et prouver leurs compétences d'armes.


  • Le changement de faction ne sera fait que par le RP, vous devez succomber au côté obscur ou vous faire "sauver" par les Jedi.


  • Les Assassins/Ombres invisible ne peuvent être détecter que sur les planètes de neige ou de sable.


  • Ils peuvent être senti par le Conseil Jedi et le Conseil Sith.


  • Le vaisseau doit être poser sur un terrain espacé.


  • Le vaisseau doit être supprimer dès que celui-ci n'est plus utiliser.


  • Lors d'un combat ou d'une scène RP, il est interdit de faire spawn un vaisseau.


  • Les tirs en vaisseaux sont autoriser seulement contre les vaisseaux.


  • Il est interdit de revenir sur Tython ou Korriban si vous êtes attaquer.


  • Il est interdit de voler un vaisseau durant un combat sans faire de /me et/ou de /roll.


  • Le vol de vaisseaux ou de speeder est autoriser dans un cadre Roleplay.


  • Le vol de vaisseaux de transport est totalement interdit.


  • Les orphelins n'ont pas le droit de piloter un speeder ou un vaisseau.


  • Les droîdes n'ont pas le droit de piloter un speeder ou un vaisseau.


  • Il est interdit de se rendre sur Korriban si vous êtes Jedi, et sur Tython si vous êtes Sith, sans un accord d'un Membre du Conseil Noir ou d'un Membre de l'Ordre Jedi.


  • Une attaque sur Korriban ou Tython ne peut être organiser que par le Maitre du Conseil Noir ou le Maitre de l'Ordre Jedi.


  • Le mercenaire doit annoncer en narration ses contrats.


  • Les Jobs hors Sith/Jedi ne peuvent aller de leur plein gré sur Korriban ou Tython sauf si ils sont contacter et autoriser par le Conseil.


  • Vous ne pouvez vous canaliser ou méditer (se soigner) seulement sur Korriban ou Tython.


  • Changer le modèle de son sabre n'est possible que dans la forge de Yavin IV.


  • Pour utiliser le Contrôle d'esprit, il faut être membre du Conseil Sith ou Jedi et ne pas être en combat.


  • Vous pouvez être autant que vous voulez en combat.


  • Un Maitre peut demander à présenter au Conseil une personne à promouvoir.


  • Les captures de planètes ne peuvent être organiser que par le Conseil Sith ou Jedi.


  • Les formations ne peuvent être effectuer que par minimum un Maitre Jedi ou Seigneur Sith, sauf pour les Siths, le surveillant peut aussi former.


  • Le Gérant de la faction Sith et le Gérant de la faction Jedi ont le droit de characterkill totalement en étant en accord tous les deux.


  • Il y a deux types de characterkill, mourir et devoir changer de nom ainsi que de skin si il y a possibilité ou alors redescendre au titre de Maitre Jedi ou Seigneur Sith après accord des deux Gérants.


  • Les prisonniers ne peuvent être envoyer sur une planète qui n'est pas présente sur le serveur.


  • Hutta appartient au Cartel des Hutts, la planète est considéré comme neutre et safe, seuls des actions roleplay et complot peuvent s'y éffectuer, pas des guerres.


  • La Station Orbitale ainsi que Yavin IV, Ilum et Tatooine sont considérés comme des zones de guerres et peuvent être contrôlés par une faction.


  • Il est interdit à l'Empire et à la République d'établir une base militaire sur Hutta.


  • Une ambassade est autorisé ainsi que toutes autres constructions n'ayant aucun but militaire.


  • Les Sith et les Jedi sont obligatoirement reconnu par leurs tenues et sabres.


Règlement Event :




  • Dix participants devront être présent pour débuter un évent.


  • Un seul évent pourra être organiser par heure sauf autorisation d'un Fondateur.


  • La somme maximale à faire gagner en évent est de 25 000.


Règlement Admin :


  • Lorsque vous jouez sur le serveur, votre présence teamspeak est obligatoire.


  • Utiliser ses commandes administrateur (kick/ban) sur un joueur pour le délire est sanctionnable.


  • Toute utilisation de commandes est interdite sur un membre du staff sauf sous autorisation du staff en question.


  • Toute commande est strictement interdite sur le Gérant et SuperAdmin sauf autorisation.


  • Interdiction de se setteam dans un job dont les slots sont full.


  • Interdiction aux Admin de clean up si un super admin est connecter sauf si il est indisponible.


  • Interdiction de faire du roleplay avec le skin Admin et SuperAdmin.


  • Interdiction aux Administrateurs-Test et aux Administrateurs de se donner de la nourriture, des améliorations d'armes, des munitions, etc... lorsqu'ils sont en rôleplay. Cela leur est autoriser seulement lors d'event ou administration.
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