Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Thel'Vadam
Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2018

Présentation RP Thel'Vadam Version sith  Empty Présentation RP Thel'Vadam Version sith

Mar 26 Juin - 14:06
Naissance : inconnu
Décès : inconnu
Espèce : Sangheili
Sexe : masculin²
Taille : 2,87m
Poids : 281 kg
Yeux : ambres
Affiliation : ordre sith.
                 Gouvernement Impérial.  
                 ARMÉE Impérial
Grade : seigneur Noir des sith
            Amiral de flotte
            Ancien politique de sa planète
Vaisseaux : Retribution's Thunder
                  W
Présentation RP Thel'Vadam Version sith  20180626_133102



Citation connus :
~Si c'est pour me voir ramper, ils vont être déçus.~  
Thel répondant de ces actes devant son jugement dernier
~Maudit Parasite ! Relève-toi et je t'abattrai ! Encore et encore !~
Combattant les jedi sur vancor
~–Je… Suis… Vérité ! La voix des
sith…..
–Cette voix n'a que trop crié !~
Dernière parole de la voix sith avant sa mort
~Peu importe que mon ami vous fasse confiance, Sith.  C'est ma confiance que vous devez gagner. ~
Les sith devant thel et yuri.
Il a été mon ennemi, et un jour, il est devenu mon allié… puis un ami.~
Parlant au seigneur sith de Yuri.  
~Les soldats républicains vont entendre le gardien sortir de son sommeil, ils lèveront les yeux par-dessus les corps de leurs frères et leur ville en proie à la destruction, et à l'horizon, ils verront leur dieu émerger de l'océan et les abandonner. Ce sera le coup de grâce de la République . ~
Thel combattant un membre du conseil jedi.
~Lames de Sanghelios, aujourd'hui nous détruisons la république , et avec elle l'ordre jedi ! À moi, frères ! […] Exterminez-les ! Aujourd'hui, la flamme jedi
va s'éteindre pour toujours !~
Avant l'assaut final.
~Tu aurais dû voter contre moi et affirmer ta position, ou essayer de me tuer toi-même. Je refuse que ta couardise se transmette au sein de notre lignée.~
Parlant à son frère.

Histoire
Thel 'Vadam, appelé Thel 'Vadamee dans son pays natale , plus connu sous le nom de sa fonction « Arby », est un Sangheili, Kaidon du clan Vadam et leader-né. Il fut commandant suprême et mena la flotte de Particular Justice, notamment lors de la bataille de Nexus Prime et la bataille de l'Installation 04, avant d'être condamné par le Haut Conseil sith pour incompétence et manque de foi. Il reçu la marque de la honte, et devint le dix-huitième Arby pour mourir dans l'honneur.

Il révéla néanmoins les mensonges des Prophètes du côtés obscure et mena les soldats impériaux durant le Grand Schisme. Il combattit ensuite aux côtés des insurgés pour détruire l'Alliance et le Parasite, avant de devenir le meneur de la reconstruction sur Sanghelios à la tête de la faction des Lames de Sanghelios.

Jeunesse
Au cours de son enfance, Thel connut un événement particulièrement déshonorant : il fut grièvement blessé au cours d'un entraînement par sa propre faute. Sa famille, qui venait de voir un de ses membres nommés commandant de vaisseau, fit son possible pour étouffer l'affaire et fit opérer Thel en secret. Durant sa convalescence, Thel se fit une cape, qu'il portera plus tard en tant que commandant de vaisseau afin de ne jamais oublier cet épisode et de veiller à ce qu'il ne se reproduise jamais. Il était présent lors de la destruction de Madrigal.

Lorsqu'il fut désigné comme Kaidon du clan Vadam au terme du vote des anciens en 2535, Thel devint le maître d'un clan puissant, le commandant du Retribution's Thunder et l'un des plus jeunes guerriers à devenir commandants de vaisseau. Dès la première nuit, il s'attendit à ce qu'un des anciens le teste et tente de le tuer, c'est pourquoi il resta éveillé, une épée à énergie à la main. Trois assassins entrèrent effectivement et Thel les tua sans difficulté. Il convoqua ensuite les anciens, se mit nu devant eux pour prouver qu'aucun assaillant n'avait pu le toucher, et punit le commanditaire Koida 'Vadam pour avoir tenté de le tuer par des moyens déloyaux : il l'humilia, le décapita et expulsa sa famille du clan.


Laissant la gestion de Vadam aux anciens, il participa à la bataille de Charybde IX, au cours de laquelle il aborda la république avec les Zélotes Jora 'Konaree, Zhar, Saal et Veer afin d'y récupérer des données de navigation. Les ordinateurs ayant été sabotés par l'équipage avant qu'il soit massacré, la mission fut un échec. Il fut ensuite appelé sur l'Infinite Sacrifice afin de se voir remettre une mission par le Haut commandant imperial : partir à la recherche de ceux ayant modifié des armes de la flotte pour les adapter aux jedi. Il reçut sous ses ordres le sith Rapace A Psalm Every Day et plusieurs ravageurs pour l'assister, mais Thel souhaitait en secret ne pas avoir à faire combattre ceux qu'il considérait comme des barbares.

Les Décombres
À 23 Librae, Thel ne trouva aucune trace de présence sur Madrigal et projeta d'envoyer des sondes dans la ceinture d'astéroïdes du système, mais ils repérèrent rapidement les Décombres dans les anneaux de Hésiode. Encerclés par des vaisseaux jedi, le Psalm les trahit en endommageant sévèrement le Retribution, puis laissa quelques Spirits et vaisseaux d'abordage terminer le travail en partant vers Grande Bonté pour s'attribuer la découverte des Décombres. Bien qu'ayant détruit le Retribution's Thunder, Thel et ses soldats survécurent et furent capturés par les jedi et détenus à l'habitat La Paz, afin d'être échangés contre une rançon. Ayant perdu l'usage d'une jambe en se jetant sur les jedi, Thel assista Jora dans son suicide. Lorsque le républicain Midsummer Night fit exploser ses têtes nucléaires Shiva près de la station, Thel profita de la confusion de leur geôlier Grognard pour l'éperonner et le ramener vers eux avec un pied de lit taillé en lame accroché à des draps. Ayant récupéré un blaster à plasma, ils éliminèrent les soldats républicains présents et volèrent une de leurs navettes pour en aborder une autre plus grande. Après en avoir tué l'équipage jedi, ils s'assurèrent la loyauté des utilisateurs de la force présents grâce au diacre Pipit, puis, ayant compris que le chef des rakday Reth créait une armée d’utilisateur de la force sur Metisette, ils s'y rendirent après avoir récupéré leurs combinaisons furtives et le capturèrent. Thel ne comptait pas revenir sur Grande Bonté sans avoir auparavant accompli un acte noble afin de compenser la perte d'honneur de sa capture.

Mais la mission de Thel se compliqua quand il apprit que le travail confié par HCI s'opposait à celui que le Haut Conseil Sith avait confié à Reth. Tiraillé entre ses devoirs entre les différents ordres, ainsi que son honneur de combattant, il décida finalement de prendre d'assaut les Décombres mais sans détruire l'habitat Exodus, pièce maîtresse du plan du HCI. Pour cela, il visa la capture d'un vaisseau jedi, l'Infinite Spoils.Lorsqu'ils s'approchèrent du vaisseau à quai sur l'habitat Tiago dans leur transporteur, il virent que le Mighty Sparrow y était déjà arrimé et que leur cible avait déjà été prise d'assaut par les jedi.Après que Saal, condamné par Thel à la marque de la désobéissance pour avoir contrevenu à ses ordres et blessé Reth durant son interrogatoire, ait mené l'assaut initial sur le Sparrow et constaté que le Spoils était vide, Thel et Zhar en prirent le contrôle après une brève escarmouche avec Jai-006, ce qui surprit les sith en train de combattre les jedi à l'intérieur de l'habitat.

Maintenant aux commandes d'un vrai vaisseau, Thel se prépara à mener l'assaut sur les Décombres malgré les doutes grandissants de Zhar sur la légitimité des Prophètes. Les sith fuirent la station lorsque Reth ordonna le début de l'invasion et Thel commença l'attaque par la neutralisation de ses canons de masse après une brève discussion avec Reth, qui annonça ne pas vouloir s'opposer à eux. Thel prenait d'assaut la station, vidée de sa population par le projet Exodus jusqu'à ce qu'elle soit détruite suite au raid de Metisette. Son objectif principal ayant disparu, Thel se concentra sur l'habitat Exodus en fuite vers la bordure du système et y envoya près de 3000 soldat dans une dernière tentative d'arrêter les jedi.

Après la fuite d'Exodus et l'arrivée de la flotte de Regret et Vérité, Thel fut convoqué sur l'Infinite Sacrifice. Alors que les sith rendaient leur décision de tuer tous les témoins du fiasco résultant de la compétition de leurs plans, Zhar intervint l'arme à la main, ne pouvant croire qu'on allait le tuer malgré ses efforts. Pour protéger les sith, Thel dégaina également et décapita Zhar au terme d'un bref combat, mais ayant dégainé face aux sith, il s'attendait à être exécuté. Pourtant, Vérité fut impressionné par le dévouement de l'Élite et le gracia, à condition qu'il conserve toujours le secret des événements auxquels il avait assisté. Thel se jura alors de ne plus jamais participer à une opération en solitaire pour ne plus avoir à faire face aux vices cachés de l'ordre sith.

Rentré à Vadam, Thel fut affecté à la flotte de Particular Justice nouvellement créée et s'entretint avec son oncle, maître d'armes et confident Lak 'Vadamee. Il lui révéla les dissensions entre les sith et celui-ci lui rappela que la définition de l'hérésie était une notion changeante, et que les sith étaient eux-mêmes des hérétiques durant la guerre sith contre insurgés . Suivant les conseils de son oncle, Thel se convainquit de vivre l'instant présent et d'essayer de s'élever au-delà du rang de commandant de vaisseau. Les événements des Décombres marquèrent la première rencontre avec 'Vadamee enregistrée par les républicains.


Peu de temps après, 'Vadamee fut de nouvel aperçu, mais en tant que commandant suprême de Particular Justice, devenant l'un des plus jeunes à posséder ce grade et démontrant la rapidité de son ascension. Il mena la flotte de manière extrêmement efficace, passant de 5 à 60 vaisseaux au fil de ses victoires et déjouant les tentatives de la république de deviner ses mouvements. 'Vadamee se démarqua également par la fréquence de ses interventions au sol, et notamment sur la colonie Camber, qu'il infiltra avant de lancer un assaut orbital et au sol, durant lequel il autorisa les soldats du 3rd Battalion Reserves surpris par l'attaque à s'armer avant de les massacrer. À l'époque de la bataille de Nektoum Kha , dont il fut tenu comme l'acteur majeur de sa destruction, 'Vadamee et sa flotte avaient tué environ un milliard d'humains et 23 000 soldats et détruit sept colonies (Estuary, Mesa, Greydowns, Kroedis II, Alluvion, Bounty et Camber) et 123 vaisseaux. Il était alors considéré comme l'élément impérial le plus dangereux en activité, le seul à établir des tactiques ne reposant pas uniquement sur la supériorité technologique sith et une cible prioritaire. Jameson Locke compila en 2552 un rapport complet à son sujet pour le compte des services secrets le classant comme cible de valeur Alpha et demandant son élimination, se portant volontaire pour une mission d'assassinat.


HISTOIRE PAS FINI
Kyla Aura
Kyla Aura
Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : France

Présentation RP Thel'Vadam Version sith  Empty Re: Présentation RP Thel'Vadam Version sith

Mar 26 Juin - 14:33
je dois avouer que cette présentation est juste génial, serte manque de couleur mais vraiment soigneuse !
Virmus Piett
Virmus Piett
Impérieux
Impérieux
Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 21
Localisation : Sur son Pourfendeur personnel "Le Garde d'Honneur"

Présentation RP Thel'Vadam Version sith  Empty Re: Présentation RP Thel'Vadam Version sith

Mer 27 Juin - 21:17
Bonjour a toi,


Ta présentation est intéressante, mais c'est au niveau de la syntaxe que c'est pas bien.
Tu devrais rajouter :
      - Une taille de police plus grande
      - Une couleur de police
      - Une centralisation (Centré sur tout le texte)
      - Régler les erreurs d'espace (comme commencer une phrase et la finir une ligne en dessous en la coupant au millieu)


Sinon y'a matière a faire, c'est vraiment pas mal !


Virmus.
avatar
Broghus | MX
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2018

Présentation RP Thel'Vadam Version sith  Empty Re: Présentation RP Thel'Vadam Version sith

Sam 30 Juin - 2:41
Hey, ta fiche roleplay n'est pas très belle esthétiquement (Mon avis), mais ton histoire et ta "Biographie" est vraiment pas mal j'ai hâte de te voir en RolePlay !


Cordialement - Broghus | Modérateur en phase de test
Jup Sando
Jup Sando
Administrateur
Administrateur
Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 21
Localisation : France/Aquitaine

Présentation RP Thel'Vadam Version sith  Empty Re: Présentation RP Thel'Vadam Version sith

Sam 30 Juin - 9:34
Bonne présentation pour mon avis et j'aime bien cette reprise d'un perssonage de l'univers halo (l'arbiter) Razz Wink Laughing
Contenu sponsorisé

Présentation RP Thel'Vadam Version sith  Empty Re: Présentation RP Thel'Vadam Version sith

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum