Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Darcblack
Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2018

Présentation Role Play de L'assassin Wolker Empty Présentation Role Play de L'assassin Wolker

Dim 1 Juil - 11:58
.Nom: Ivan
.Prénom: Wolker
.Age: 21 ans
.Poids: 76kg
.Taille: 1m97
.Force: Obscur
.Espèce: Humain génétiquement modifier ( Mains d'acier et dos renforcer)
.Planète:Tatooine
.Sabre Laser: Cristal Orange Baton
.Particularité:Fourbe, discret, puissant, grain de folie


C'est Compétence.
Il a une jambe bionique, il a un potentiel de force énorme,Une bonne maitrise du sabre,très discret,Il connait plein de chose,Il exploite les faiblesse de c'est adverse .

L'histoire

Bonjour aujourd'hui je vais vous présentez mon personnage L'assassin Wolker.
[size=24]Tout commenca le jour de c'est 14 ans Wolker a fait un chose impensable il a déplacer un objet avec un doigt.  
Lui en voyant sa devenez de plus en plus agressif et il voulait devenir plus fort.
Donc sa famille partie avec lui et ils le donnèrent au Jedi Malgos il suivit formation pendant 3 ans.
Un jour il eu une révélation il se dit (Les Jedi sont faible et ne respecte rien)il tua le Jedi Malgos avec la force.
Wolker fut banni de Thython mais quand tout sembla perdue un Seigneur Sith nommée Hyzao le prit.
Il vue un potentiel monstrueux en il décida de le prendre comme Xa'ari.
4 ans passèrent Wolker avait 21 ans il était réputé pour etre un sith respecté et puissant il ne respecter personne sauf c'est superieur
Un jour un Seigneur Noir des Sith voula le tuer Wolker gagna avec un facilité déconcertante.
Wolker connue un Sith qui était devenue sont ami il mourra de la main du Dark Vlakdoum .
Il devenue une autre personne il tua tout les Sith qui l'avaient menacé depuis il est devenue redouter par plein de Sith.

Bon bah j'espère que sa vous aura plus désolé pour les faute je les fait a 2h39min du matin
Aurevoir  
avatar
Broghus | MX
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2018

Présentation Role Play de L'assassin Wolker Empty Re: Présentation Role Play de L'assassin Wolker

Dim 1 Juil - 13:26
Hey, ta fiche roleplay n'est pas très agréable à lire, malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations mais j'ai quand même hâte de te voir jouer roleplay, je pense que tu devrais ajouter des couleurs, et peut être changer la mise en page ^^


Cordialement - Broghus | Modérateur en phase de test
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum