Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Proxy
Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2018

Candide Admin Proxy Empty Candide Admin Proxy

Mer 23 Mai - 15:30
Pseudo Steam : Proxy

SteamID :  STEAM_0:0:190619146

Pseudo RôlePlay : Dark Kuolema Nahay
Age 15 ans née le 29 janviers 2003

Passions :
Le jeux video/informatique, La guitare et la music (jeudi soir) le theatre avec une troupe amateur (le vendredi soir)

Je joue a GMod depuis deja 3 ans sans jamais avoir administrer de serveur mais je suis un TRES grand fane de stars wars rp mas premiére co sur le serv de coopa remonte a 1 ans et demi.

Qualités :
Trés calme, juste. (et aussi le role play evidament !) et je ne rage pas souvent.

Défauts :
Dispracsique (# j'aime le français lui ne m'aime pas No )

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :18h /19h
Mardi : 18h/19h
Mercredi :2h /19h
Jeudi :18h25 /19h
Vendredi :19h /22h30
Samedi : 2h/22h30 (avec pause)
Dimanche 2h/19h (avec pause)


Motivations +Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Se qui me motive c'est déjà que j'adore le stars wars RP que je connais quelque membre du staff et que je veut pour une fois donner une bonne contributions a quelque chose de grand et important et se serveur m'inspire je souhaites donc aider a crée un environnement propice aux RP diversent mais surtous a l'amusement car je trouve dommage qu'une grande partie des serveurs gmod embissieux tombe a l'eau aussi betements et quand on vois tous les serveurs "Kikoo" sa ne peut que donnait plus envie d’aider a la construction de se serveur! J'espere donc etre pris de tous coeur!

Pourquoi vous et pas un autre :
Par ce que de pars mes qualité je pense pouvoirs apporter quelque chose si je veut devenir admin sa n'est pas par ce que je veut avoir de droit et autre mais par ce que je veut participer a crée quelque chose dont je pourrai etre fiers avec tous les autres staffs ,profiter et construire ma détermination est de fer et que je veut/peut vraiment aider !


Peut importes que je sois pris ou pas je continurais a soutenir le staff et mon amis Django un gros bisoux sur la fesse la famille Very Happy
Jup Sando
Jup Sando
Administrateur
Administrateur
Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 21
Localisation : France/Aquitaine

Candide Admin Proxy Empty Re: Candide Admin Proxy

Ven 15 Juin - 7:38
Je suis pour
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum