Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Proxy
Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2018

Candide Admin Proxy Empty Candide Admin Proxy

Mer 23 Mai - 15:30
Pseudo Steam : Proxy

SteamID :  STEAM_0:0:190619146

Pseudo RôlePlay : Dark Kuolema Nahay
Age 15 ans née le 29 janviers 2003

Passions :
Le jeux video/informatique, La guitare et la music (jeudi soir) le theatre avec une troupe amateur (le vendredi soir)

Je joue a GMod depuis deja 3 ans sans jamais avoir administrer de serveur mais je suis un TRES grand fane de stars wars rp mas premiére co sur le serv de coopa remonte a 1 ans et demi.

Qualités :
Trés calme, juste. (et aussi le role play evidament !) et je ne rage pas souvent.

Défauts :
Dispracsique (# j'aime le français lui ne m'aime pas No )

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :18h /19h
Mardi : 18h/19h
Mercredi :2h /19h
Jeudi :18h25 /19h
Vendredi :19h /22h30
Samedi : 2h/22h30 (avec pause)
Dimanche 2h/19h (avec pause)


Motivations +Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Se qui me motive c'est déjà que j'adore le stars wars RP que je connais quelque membre du staff et que je veut pour une fois donner une bonne contributions a quelque chose de grand et important et se serveur m'inspire je souhaites donc aider a crée un environnement propice aux RP diversent mais surtous a l'amusement car je trouve dommage qu'une grande partie des serveurs gmod embissieux tombe a l'eau aussi betements et quand on vois tous les serveurs "Kikoo" sa ne peut que donnait plus envie d’aider a la construction de se serveur! J'espere donc etre pris de tous coeur!

Pourquoi vous et pas un autre :