Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gurgoss/Xail
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2018

Nouveaux titres sith Empty Nouveaux titres sith

Jeu 12 Juil - 11:33
Voici des informations des titres:

Seigneur d’Effroi
Nouveaux titres sith Maitres_effroi_imv6
Les Seigneurs d’effroi sont aussi les Maitres d’effroi 3 seront elus. A l'époque de la Grande Guerre Galactique, six grands Seigneurs Sith terrorisaient la galaxie. Ces puissants guerriers, surnommés les Maîtres d'Effroi, étaient les conseillers et principaux généraux de l'Empereur. Ils formaient une entité totalement indépendante du Conseil Noir. Le groupe comprenait les Seigneurs Raptus, Bestia, Brontes, Calphayus, Styrak et Tyrans.
Leur puissance provenait de mystérieux artefacts Sith qu'eux seuls réussirent à contrôler sans sombrer dans la folie. Ces anciens pouvoirs leurs permirent d'anéantir des flottes Républicaines entières, notamment grâce à la Méditation de Combat poussée à un niveau tel qu'ils pouvaient infliger de terribles souffrances psychiques à leurs ennemis lorsqu'ils unissaient leurs forces.
Un tel atout se devait d'être protégé et c'est pourquoi ils restaient toujours en mouvement à bord d'un croiseur impérial ou dans les endroits les plus sécurisés de Dromund Kaas. Ces maîtres pouvaient passer des décennies enfermés, constamment en train d'améliorer leur puissance et ne sortant que pour conseiller l'Empereur.

Membres du Triumvirat Sith:
Nouveaux titres sith Latest?cb=20180325125358
Là aussi trois personnes (à partir de Dark) seront élus. Le Triumvirat Sith était composé de Dark Traya alias Kreia, un des maîtres de Revan du temps de sa formation de padawan ; Dark Nihilus, que la soif de puissance poussait à aspirer toute énergie vitale autour de lui ; et Dark Sion, dont le corps déchiqueté ne tenait encore que par la seule force de sa haine. Durant le chaos de l'après-guerre, les Sith étaient autant affaiblis que les Jedi et surtout, n'avaient plus de chefs pour les guider. Ils créèrent donc cette nouvelle congrégation afin de reprendre la suite de Dark Malak et terminer son travail de conquête de la galaxie et de destruction de l'Ordre Jedi, le départ de Revan repenti leur laissant le champ libre. Ils installèrent le siège de leur Ordre dans les ruines d'une ancienne académie Sith de Malachor V afin de tirer parti de la puissance obscure qui en émanait, surtout depuis l'utilisation du Générateur d'Ombre de Masse par les Revanchistes à la fin des guerres mandaloriennes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum