Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Henri Peak
Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2018

Candidature Administrative Henri : Empty Candidature Administrative Henri :

Mar 5 Juin - 19:05
Pseudo Steam : Henri

SteamID : STEAM_1:0:137645524

Pseudo RôlePlay : Henri Peak

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = Un Avertissement Lourd !) : 16 ans ( 06 novembre 2001)

Passions :  Jeux Vidéos ; Sport ; Militaire ( domaine ).

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :  J'y joue depuis l’âge de 12 ans donc 4 ans.

Qualités : Je suis du genre calme bien sûr avec certaines limites ( comme tout le monde je pense ), respectueux pour moi le respect et une valeur encrée,de plus je sais être sérieux quand il le faut et rigoler quand il le faut. Et je cherche toujours une solution aux problèmes.

Défauts :  Il peut certaines fois m'arriver d'être bavard ce qui je trouve peut être un point légèrement négatif.

Disponibilités en période scolaire :

Je peux me connecter tous les jours à partir de 18H00 - 18h30 voir moins  tout dépend selon les jours causes ( Bus,devoirs, etc..) et puis le week-end, je peux me connecter de 7h00 du matin à 3h00 du matin.


 Lundi : 17h40-22h30
 Mardi : 18h30-22h30
 Mercredi : 13h00-22h30
 Jeudi : 19h00-22h30
 Vendredi : 15h45-1h00
 Samedi : 7h00-3h00
 Dimanche : 8h00-22h30



] Motivations (5 lignes minimum) :  Je souhaiterais devenir un membre du staff  pour apporter mon expérience de modération aux autres membres s'ils en ont besoin et mon aide aux personnes présentes sur le serveur pour régler leurs différents. De plus je ferais de mon mieux pour apporter la meilleure ambiance possible sur le serveur  et pour moi je trouve que l’aide à la personne si je peux dire ça comme ça et quelque chose de génial moi qui veux être militaire je trouve sa important. De plus j’ai envie d’aider le staff à administrer.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
 Comme dit précédemment je voudrais faire part de mon expérience de modération aux autres membres du staff s’ils en ont besoin et pour aider les personnes qui en ont besoins de plus j’essayerais de faire en sorte qu’il y ai la meilleure ambiance possible sur le serveur. ( J’ai déjà de l’expérience en modération car j’ai était fondateur d’un serveur qui à fermé il y a quelques années Il se nommé JustRealityRP ) Et j’ai pu rencontrer un membre du Staff qui a était avec moi agréable ce qui donne envie de « s’engager  » dans cette voie la.

Pourquoi vous et pas un autre : Car je ferais tout mon possible pour que le serveur se porte aux mieux et je ferais tout pour aider au maximum les joueurs du serveur. Et je pense que chaque personne à son petit plus à apporter au staff des différents serveur . De plus je suis très motivé à l'idée d'aider le staff dans cette fonction et d'aider les personnes en général.


Merci à vous d’avoir prit le temps de lire ma candidature , en vous souhaitant un bon jeu et une bonne journée/bonne soirée.  

------------------
--Henri Peak--
------------------
Jup Sando
Jup Sando
Administrateur
Administrateur
Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 21
Localisation : France/Aquitaine

Candidature Administrative Henri : Empty Ma réponse pour ta candidature "Jup Sando"

Sam 9 Juin - 10:33
JE SUIS POUR à voir avec le reste du staff
avatar
Adouwik
Fondateur
Fondateur
Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2018

Candidature Administrative Henri : Empty Re: Candidature Administrative Henri :

Sam 9 Juin - 19:03
jup argumente pourquoi t'es pour et pour pas ma part j'ai pas lu la candide desoler je suis plus membre sur staff
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 2023
https://etoile-de-la-guerre.forumactif.com

Candidature Administrative Henri : Empty Réponse du Fondateur Django.

Mer 13 Juin - 17:39
Ta candidature me semble bien structurés, complète et agréable a lire ta disponibilité ont l'aire plutôt énorme (On verra bien par la suite). Mais si je me tien a celle-ci je suis POUR ton adhésions en tant que Modérateur-Test car actuellement les places Admins sont pleines.
avatar
Ravan
Administrateur
Administrateur
Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 106
Localisation : Dans Sa Maison et joue avec des enfant

Candidature Administrative Henri : Empty Re: Candidature Administrative Henri :

Mer 13 Juin - 17:46
Ta candidature et Très  Bien présenter , Très Complète ,Structurés J'aime Bien . Tu a mis des couleurs .Je suis Pour Que Tu soit Modérateur-test . Tu serra En attend Pour le moment .Voila bonne journée a toi .
Contenu sponsorisé

Candidature Administrative Henri : Empty Re: Candidature Administrative Henri :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum