Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Broghus | MX
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2018

Candidature Administrative [Broghus | MX] Empty Candidature Administrative [Broghus | MX]

Mer 27 Juin - 13:49
Bien le bonjour ou bonsoir aux personnes qui lisent cette candidature.
Je me présente je m'appelle Tristan j'ai 16 ans
.


——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

INFORMATIONS INGAME

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————


Pseudo Steam : MISTEUR.X29
Nom RôlePlay : Broghus Bonigas | Ira Bonigas | Aldor Bonigas | Erlak Dikor
SteamID :  STEAM_0:1:202967054
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Cela va faire plus d'1 ans que je joue a Garry's mods.
Heures de Jeux depuis le début (Entre temps sa aura changé) : 1534 Heures.



——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

INFORMATIONS IRL

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————


Age : 16 ans.

Mes passions :

Le développement
La système administration
Les jeux vidéo
J'aime aider les personnes qui en ont besoin.


Qualités :

Je suis attentif
Je suis calme
Je sais m'occuper d'une situation délicate
Je suis sérieux
J'essaye de faire de mon mieux pour prendre les meilleures décisions
Je sais tout le temps gardé mon sang-froid
Je suis mature (après cela dépend des autres je ne peux pas vraiment dire que je suis un mec hyper mature).


Défauts :

Je suis un peu trop sympa (mais je peux bien évidemment sevir si y en a besoin.
Je peux m'emporter dans certaines situations. (Je vous explique ici: dans des situations du genre une personne hack le ts bah moi dans ces cas la je ne fais pas attention à ce que je dis et je m'occupe de la personne)
Ça peut m'arriver de faire des fautes d'orthographe (comme tout le monde d'ailleurs)


——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

INFORMATIONS DE MES HORAIRES

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h25 à 22h30 (Voir 23h00)
Mardi : 17h25 à 23h30
Mercredi : 12h35 à 22h30 (Voir 23h00)
Jeudi : 17h25 à 22h30 (Voir 23h00)
Vendredi : 16h20 à 05h30 (Voir toute la nuit)
Samedi : 10h00 à 05h30 (Voir toute la nuit)
Dimanche :10h00 à 22h30 (Voir 23h00)

Disponibilités en période de vacances:
Lundi : 10h00 à 05h30 (Voir toute la nuit)
Mardi : 10h00 à 05h30 (Voir toute la nuit)
Mercredi : 10h00 à 05h30 (Voir toute la nuit)
Jeudi : 10h00 à 05h30 (Voir toute la nuit)
Vendredi : 10h00 à 05h30 (Voir toute la nuit)
Samedi : 10h00 à 05h30 (Voir toute la nuit)
Dimanche : 10h00 à 05h30 (Voir toute la nuit)

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

INFORMATIONS IMPORTANTES

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————


Motivations :
Je suis motivé à m'occuper des joueurs, à sanctionner les personnes ne respectant pas le règlement du serveur ainsi que la personne No-RP, No-FearRP, No-PainRP, ..., je suis aussi motivé a jouer rp avec les joueurs.
Je suis aussi là pour m'amuser à jouer avec les joueurs et quand même administré le serveur ainsi qu'aider mes collègues du Staff sachant que je m'entends bien avec eux.
Je m'entends d'ailleurs avec tout le monde c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'aime aider les gens et j'aime voir le Rp.
Il faut savoir que je suis une personne aimant énormément le RolePlay, tout ce qui touche l'univer star wars de manière général me plaît énormément, j'aimerais pouvoir faire en sort e que les joueurs soit satisfait de l'ambiance rp du serveur et que leur expérience en rp soit valorisé.
En tant que ancien développeur ainsi que fondateur de plusieurs projet (que j'ai décider d'arrêter) j'aimerais pouvoir reprendre l'administration de serveur, et ainsi faire une sorte d'administration série sur YouTube qui pourrais montrer que le staff soit à l'écoute de la communauté.
J'aimerais du coup pouvoir aider les nouveaux arrivants du serveur afin de les guider, en tant que Staff je pense que je pourrais mieu développer mon rp étant donné que l'on a un peu plus de droit cela serais je pense parfais,  j'adore par dessus tout répondre au requêtes administratives pour ensuite aider le joueur/les joueurs, il faut savoir que j'aime être proche des communautés.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
- Pour administré le serveur
- Pour aider les joueurs (sachant que je suis là tous les jours)
- Je comprends très vite le problème des joueurs
- Moi-même j'ai eu des petits problèmes avec des personnes qui ne respectent pas le Rp et cela est quand même très embêtant pour le RP


Pourquoi vous et pas un autre :
- Car je suis une personne sérieuse mais je sais tout de même bien rigoler avec les joueurs.
- Je sais quand m’arrêté de rire et je sais reprendre mon sérieux.
- Je connais de manière générals les commandes d'administrations.
- Je suis tous les jours là j'ai une grande activité sur le serveur par jour (Minimum plus de 5 à 6 heures de jeux par jour)
- Je sais aussi comment savoir quand une personne ment en Inter admin (pas tout le temps mais la plus part du moment).
- Je suis très réactif aux demandes des autres


——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————


Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée.
Jup Sando
Jup Sando
Administrateur
Administrateur
Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 21
Localisation : France/Aquitaine

Candidature Administrative [Broghus | MX] Empty Re: Candidature Administrative [Broghus | MX]

Mer 27 Juin - 18:02
JE SUIS POUR
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum