Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dark Noctïs
Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2018

Candidature Administrative : Dark Noctïs Empty Candidature Administrative : Dark Noctïs

Sam 9 Juin - 19:22
Pseudo Steam : eMp.SyKes™️

SteamID : STEAM_0:1:73698153

Pseudo RôlePlay : Darth Noctïs
Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = Un Avertissement Lourd !) : 15 ans

Passions : Jeux Vidéo, Sport de combat

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Qualités : Sérieux quand il faut, ne confond pas le RP et l'IRL, Innovateur, Créatif

Défauts : Parle beaucoup ^^, Ne sais pas coder (pour l'instant)

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /
Mardi : /
Mercredi : Sa dépend
Jeudi : /
Vendredi : Le soir à partir de 18h30 une semaine sur deux
Samedi : une semaine sur deux 7h jusqu'à tard le soir
Dimanche une semaine sur deux 7h jusqu'à tard le soir


Motivations (5 lignes minimum) : J'ai connu le serv grâce à un ami qui est fondateur, je suis donc venu et devenir administrateur sur le serv serait un plaisir. Je voudrais apporter mon aide sur de la construction du décors et faire en sorte que les joueurs du serveur ne s'ennuie pas. J'ai déjà été gêrant des Events et le Staff n'ont pas été déçu. Je suis un grand fan de SWTOR et c'est pour cela que je suis présents sur ce serv en conception.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Car je trouve que c'est un serveur qui a du potentiel et un avenir.

Pourquoi vous et pas un autre : Je n'aime pas trop répondre à cette question, j'aime pas me mettre en valeur mais sinon je suis là pour apporter de la nouveauté et vu que je suis assez créatif je peux faire des scène RP plutôt cool.
Jup Sando
Jup Sando
Administrateur
Administrateur
Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 21
Localisation : France/Aquitaine

Candidature Administrative : Dark Noctïs Empty Re: Candidature Administrative : Dark Noctïs

Ven 15 Juin - 7:40
Manque certaines horaires et une amélioration de ta candidature pour le moment je suis neutre
avatar
Freeze
Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2018

Candidature Administrative : Dark Noctïs Empty Re: Candidature Administrative : Dark Noctïs

Ven 15 Juin - 23:23
Ta candidature manque de certain trucs . Je pense que si tu l'améliore je pourrais etre POUR . N'oublie pas de mieux préciser tes horaire de connexion sinon le fond est bien construit


Dernière édition par Freeze le Lun 18 Juin - 9:02, édité 2 fois
avatar
Ravan
Administrateur
Administrateur
Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 106
Localisation : Dans Sa Maison et joue avec des enfant

Candidature Administrative : Dark Noctïs Empty Re: Candidature Administrative : Dark Noctïs

Ven 15 Juin - 23:35
Pour moi Contre Tu n'as pas mis Depuis quand tu joue a gmod /tu et  pas assez  précis Sur tes Heure De connexion / 3 Ligne Dans la motivation /Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff  Et Pourquoi vous et pas un autre ces Très Connue  / Travail Fait en moin de 10 min [size=32]bâcler/[/size] Pour Moi Un contre Et  Je pense Que tu aurai pus Fair Beaucoup Mieux . Bonne Soirée/Journée
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 2023
https://etoile-de-la-guerre.forumactif.com

Candidature Administrative : Dark Noctïs Empty Réponse du Fondateur Django.

Mar 26 Juin - 13:09
Candidature a refaire si tu souhaite être admin en Modérateur.
Contenu sponsorisé

Candidature Administrative : Dark Noctïs Empty Re: Candidature Administrative : Dark Noctïs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum