Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BaRr0k
Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2018

 Nouvel Candidature BaRr0k pour rejoindre le staff StarWarsRP Empty Nouvel Candidature BaRr0k pour rejoindre le staff StarWarsRP

Mer 13 Juin - 17:35
Pseudo Steam Satan







SteamID :  STEAM_0:1:425543001








Pseudo RôlePlay :  Aerak Thareel









Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = Un Avertissement Lourd !) : 15









Passions :  Jeux videos, StarWars, Manga 









Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :  Un total de 327h de jeu sur Gmod et 5 mois









Qualités :  attentif, compréhensif, sympa 









Défauts :  piplette









Disponibilités en période scolaire :












Lundi : /16h30-21h









Mardi : /16h30-21h







Mercredi : /13h-21h









Jeudi : /13h30 ou 16h30-21h










Vendredi : /16h30 ou 15h30-21h





Samedi / toute la journée 1/2 semaine











Dimanche : / toute la journée






 :(Motivations (5 lignes minimum) : 




 J'ai envie d'aider les gens car il est importants de veiller a un fonctionnement correct pour le jeu des autres mais je sais également punir si besoin pour éviter que l'ont dérange les superadmin,admin ou les joueur en général et veiller a un bon fonctionnement du serveur pour éviter les troll et les joueur dérangeant, aider a apporter des nouveauté ou modification. Et attirer des gens sympa sur le serveur et pas des joueur 'dérangeant',troll ou freekiller. Je peux très bien jouez du côté lumineux que obscur pour aider ou si besoin. Mais je préfère néanmoins le côté obscur car je m'y connait assez bien chez les sith comme dans la culture SW en général je trouve cet univers magnifique et extrêmement enrichit. C'est aussi ce qui prouve que les serveur SW rp peuvent avoir un grand avenir avec le différente epoque proposée par l'univers et le jeux en général.













Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :  Je pense avoir les qualités qu'ils faut pour rejoindre votre staff, aider les joueurs me fait plaisir et puis StarWarsRP et un quand même mon mode de jeu favoris, cela me ferais plaisir d'administrer avec vous.










Pourquoi vous et pas un autre :  Comme je l'ai dit, je pense avoir les qualités pour rejoindre votre staff et aider les joueurs en difficulté, pour moi on doit administrer, aider et s'amuser.










Autre informations : je pense avoir tout dit et vous remercie de votre lecture: Aerak Thareel


















Dernière édition par BaRr0k le Mer 27 Juin - 8:44, édité 12 fois
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 2023
https://etoile-de-la-guerre.forumactif.com

 Nouvel Candidature BaRr0k pour rejoindre le staff StarWarsRP Empty Réponse du Fondateur Django.

Mer 13 Juin - 17:42
-Je trouve ta candidature bâclé tu n'en a pas pris soins on ne ressent pas l'envie d'un joueur car je trouve cette candidature très Fade et il manque encore beaucoup de chose donc pour moi ce seras un CONTRE. Bonne soiré.
Jup Sando
Jup Sando
Administrateur
Administrateur
Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 21
Localisation : France/Aquitaine

 Nouvel Candidature BaRr0k pour rejoindre le staff StarWarsRP Empty Re: Nouvel Candidature BaRr0k pour rejoindre le staff StarWarsRP

Ven 15 Juin - 7:37
Je suis contre pour la raison que tu n'a pas l'âge requis et que je trouve aussi ton travail bâclé , améliore ta candidature et je changerai peut-être d'avis
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 2023
https://etoile-de-la-guerre.forumactif.com

 Nouvel Candidature BaRr0k pour rejoindre le staff StarWarsRP Empty Réponse du Fondateur Django.

Mar 26 Juin - 12:58
Je vois que tu a refait ta candidature celle-ci est beaucoup mieux je la trouve un peu trop Aérée mais elle reste correct. Tu est un peu juste au niveaux des Heures de jeux sur Garry's Mod Mais cela devrait suffire etant donner que les places d'admins son pleines tu ne pourras intégres que en tant que modérateur si les autres membres du Staff mette une réponse positive. Manque de couleur mais je suis pour.
Contenu sponsorisé

 Nouvel Candidature BaRr0k pour rejoindre le staff StarWarsRP Empty Re: Nouvel Candidature BaRr0k pour rejoindre le staff StarWarsRP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum