Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Kyla Aura
Kyla Aura
Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature de Kyla Aura pour rejoindre le STAFF Etoile De La Guerre Empty Candidature de Kyla Aura pour rejoindre le STAFF Etoile De La Guerre

Jeu 21 Juin - 17:23
Pseudo Steam : Professeur.Adam.




Steam ID: STEAM_0:1:196827791.





Pseudo RôlePlay : Kyla Aura.




Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = Un Avertissement Lourd !) : 15 ans.


Passions : Informatique, Jeux videos, les animaux.







Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis maintenant 1 ans avec un total de 400h (399h plutôt xD) de jeu.

Qualités : Je suis toujours à l’écoute, polit et calme.

Défauts : têtu.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 21h-->23h
Mardi : 21-->23h
Mercredi : 14h-->21h
Jeudi : 21h-->23h
Vendredi : 21h-->23h
Samedi : 14h-->17h (petite pose1h ou 2h) 18h-->23h
Dimanche 14h-->17h (petite pose1h ou 2h) 18h-->23h


Motivations (5 lignes minimum) : est ce que je suis motivé ou pas ? C'est se que je voudrais vous montrez, je suis sûr que je peux aider à l'amélioration de votre serveur, ainsi qu'à l'entretien de votre serveur, c'est à dire pouvoir gérer le RolePlay de votre serveur le développement de votre serveur, savoir aider les joueurs ou parfois les sanctionnes de leurs erreurs. De plus j'aime beaucoup administrer sur des serveurs, je pense pouvoir détenir la médaille du temps d'administration sur ce StarWarsRP j'ai de bonne qualités pour l'administration serte des défauts aussi mais surtout des qualités avantageuses, je suis assez à l'aise avec les gens. Je vous laisses ensuite poursuivre ma candidature juste en bas Very Happy  

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme j'ai surement pus le dire dans mes motivations, j'adore administrer et cela me ferais beaucoup plaisir de rentrer dans votre  STAFF, alors si vous cherchez un admin actif et agréable, je suis là.

Pourquoi vous et pas un autre : Pourquoi moi ? tout simplement que je pense être un très bon ADMIN qui sera s'occuper de votre serveur sans aucunes erreurs de ma part et avec moi je peux vous assurez que les joueurs aussi ne feront plus d'erreurs.

Autre informations : Je tiens d'abord a vous dire que je vous remercie pour votre attention sur ma candidature, voila Laughing .

Il faut aussi savoir que j'ai déjà de l'expérience en modération j'ai Administrer sur:
-Atlas RolePlay: en tant que Modérateur pendant 2mois
-CorsicaRP: en tant que Administrateur et Aide Codeur, un serveur en développement qui a maintenant fermer.



Je vous remercie de votre écoute


Signé: Kyla Aura


Dernière édition par Kyla Aura le Ven 22 Juin - 19:01, édité 2 fois
avatar
Ravan
Administrateur
Administrateur
Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 106
Localisation : Dans Sa Maison et joue avec des enfant

Candidature de Kyla Aura pour rejoindre le STAFF Etoile De La Guerre Empty Re: Candidature de Kyla Aura pour rejoindre le STAFF Etoile De La Guerre

Jeu 21 Juin - 22:32
Candidature Bonne mais 2 point Négatif  (un peu agressif si on me manque de respect.)
                                                       Lundi : 21h-->23h
                                                       Mardi : 21-->23h
                                                       Mercredi : 14h-->21h
                                                       Jeudi : 21h-->23h
                                                       Vendredi : 21h-->23h
                                                       Samedi : 14h-->17h (petite pose1h ou 2h) 18h-->23h
                                                       Dimanche 14h-->17h (petite pose1h ou 2h) 18h-->23h

                                                        Tu Vien a 21 h J'ai jamais vus ça 
 Bien Sinon Bonne candidature Pour l'instant avis Neutre  a Voir avec ton rp Et surement un test 
Et pourquoi 2mois sur Altas (kick/ban/vire) merci de répondre 
Kyla Aura
Kyla Aura
Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature de Kyla Aura pour rejoindre le STAFF Etoile De La Guerre Empty Re: Candidature de Kyla Aura pour rejoindre le STAFF Etoile De La Guerre

Ven 22 Juin - 7:35
En lisant vos information, j'ai réussi donc à négocier mes horaires et je pourrais venir vers 18h à la place de 21h et même 17h parfois. Concernant Atlas RolePlay j'ai était démote par mon formateur pour aucune raison, puis j'ai demander au fondateur si je pouvais refaire une candidature car le demote était incompréhensible, il m'a dit oui et puis je me suis disputer avec un super admin qui était insolant et j'ai décider de quitter définitivement Atlas RolePlay. Je te remercie donc de ton commentaire et ferais de mieux pour améliorer mon post Bonne journee à toi


Dernière édition par Kyla Aura le Ven 22 Juin - 17:48, édité 1 fois
Jup Sando
Jup Sando
Administrateur
Administrateur
Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 21
Localisation : France/Aquitaine

Candidature de Kyla Aura pour rejoindre le STAFF Etoile De La Guerre Empty Ma réponse pour ta candidature

Ven 22 Juin - 17:38
JE SUIS POUR (vue que tu a changer beaucoup de choses sur ta candidature)
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 2023
https://etoile-de-la-guerre.forumactif.com

Candidature de Kyla Aura pour rejoindre le STAFF Etoile De La Guerre Empty Réponse du Fondateur Gérant Staff Django.

Mar 26 Juin - 13:14
Je suis pour que tu intègre notre staff en tant que modérateur car les places d'admin son pleine tu ne seras pour l'instant néanmoins pas admis en Modo-Test car je vais attendre un peu avant de Set tout les grades de chacun; Voila sinon candidature complète structuré et coloré donc c'est parfait.
Contenu sponsorisé

Candidature de Kyla Aura pour rejoindre le STAFF Etoile De La Guerre Empty Re: Candidature de Kyla Aura pour rejoindre le STAFF Etoile De La Guerre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum